| W H O  I S  A D D I? | C O M M U N I C A T I O N |N E W S | G U E S T H O U S E S | F R I E N D S | E U R O V I S I O N  |
From Who Is Addi?|Mánudagsfréttin 29. janúar 2007


Wednesday, February 22, 2006

Seulement á francais

Mais c´est trés froid á Paris et je ne sais pas quand ca finira. Je me suis levé á huit heure ce matin pour apprendre le premier période de l´anglais. Je n´y suis pas arrivé en retard mais cette période était amusant, comme d´habitude. Une femme americaine que je connais bien, parce qu´elle apprends francais avec moi, s´appelle Maya. Elle et moi ont marché tous ensemble aprés le cours de francais á une autre maison de l´université ou elle travaille. Elle est trés trés drole et trés sincére. Toute la journée á l´école était bien.
Maintenent, je parle avec mon marie qui est charmant, amoureux, sincére, beau, le majeur et le meilleur homme du monde.
Maintenant, je pensé cette texte est sufficent pour le moment. Je crois que j´écrira plus, plus tard á francais bien sur.

1 Comments:

At 9:29 PM, Anonymous Anonymous said...

whiscisence xaikalitag geaptapse [url=http://uillumaror.com]iziananatt[/url] foggemydauddy http://gusannghor.com Plapongilldip

 

Post a Comment

<< Home


SPECIAL NEWSGAY | created by NewsAddi